Depuis une dizaine d’années, Monoprix fait appel à des créateurs pour créer des collections de décoration.
Après Perigot, Bensimon, Le Petit Lucas du Tertre, La Cerise sur le gâteau, Paola Navone… C’est au tour de Sentou et Maison Georgette. À partir du 1er avril 2014, la célèbre enseigne Sentou, précurseur du design en France a créé une ligne sous le signe « Kaléidoscope » composée d’accessoires pour la maison aux accents acidulés et psychédéliques.
Le 23 avril 2014, c’est la Maison Georgette qui prend le relais. Marion Levy et Véronique Georgelin ont réalisé une collection colorée inspirée de la sérigraphie. Pour cette nouvelle collaboration avec Monoprix, Maison Georgette s’est associée à Creative Handicrafts pour développer une collection transversale. Créative Handicrafts est une entreprise sociale qui vient en aide aux femmes des bidonvilles de Bombay en les formant à la fabrication de textiles, en leur trouvant des débouchés pour vendre leurs créations et leur offre ainsi la possibilité d’une indépendance financière.