Agenda déco avril 2017

Exposition, collection éphémère, salon, vente. Tout l’actualité des événements à ne pas manquer en avril

Milan Design week du 4 au 9 avril
C’est le rendez-vous incontournable du Printemps. Maison d’édition, designer, professionnels du monde entier se donnent rendez-vous pour le salon du meuble. Le salon international du meuble de Milan attire près de 300 000 visiteurs sur le salon et dans les show room dans la ville. Entre innovation, style et design, les professionnels viennent y trouver l’inspiration ou dénicher les dernières tendances. Comme tous les deux les principaux fabricants seront présents à Euroluce.

Cassina ouvre un nouveau show room à Paris
A l’occasion de son 90ème anniversaire, Cassina s’installe dans un deuxième showroom parisien de 230 m2. Après le showroom de la Rive Gauche, situé boulevard Saint Germain, Cassina prend ses quartiers dans le Marais, au coeur de Paris, avec un lieu réalisé par la Directrice Artistique de la marque : Patricia Urquiola.
129, Rue De Turenne · 01 40 29 84 30

Deuxième édition de Colour Factory
Farrow  & Ball ouvre à nouveau sa grande fabrique des couleurs le samedi 22 avril 2017, de 14h à 18h30 au 5ème étage du BHV Marais, dans la salle de l’Observatoire transformée pour l’occasion en grand chantier créatif. La célèbre marque de peintures invite les bricoleurs du dimanche, amateurs comme confirmés, à venir tester ses produits par le biais d’ateliers.

BHV Marais, 52 rue de Rivoli, 75001 Paris

Palissade le mobilier outdoor de Hay
Deux ans de recherche pour cette collection réalisé en tube d’acier imaginé par Ronan et Erwan Bouroullec  pour la marque danoise Hay. La collection Palissade compte treize meubles dont les lamelles assurent l’évacuation de la pluie et de laisser passer la lumière. Existent en vert olive, gris clair et gris anthracite.

Bon anniversaire Miliboo
Fondé à Annecy en 2007, le site d’ameublement Miliboo fête ses 10 ans.

VR, meubles connectés, moteur 3D... Miliboo fête ses 10 ans et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds
Centenaire de la mort de rodin
Auguste Rodin (1840-1917) est considéré comme le père de la sculpture moderne. A l’occasion du centenaire de sa mort, le Grand Palais présente une exposition de ses plus grandes oeuvres (Le Penseur, Le Baiser, les Bourgeois de Calais…).
Jusqu’au 31 juillet au Grand Palais

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s