Exposition, collection éphémère, salon, nouvelle boutique. Tout l’actualité des événements à ne pas manquer en novembre.
Pierre Marie à imaginé Une nuit chez Diptyque pour Noël
La très attendue collection d’hiver mise en scène par le dessinateur s’inspire des Théâtres de Pollock, de petits théâtres de papier qui étaient vendus au 34, boulevard Saint-Germain dans les années 60. Résultat, trois nouvelles bougies éphémères : un encens étoilé ( élémi, clou de girofle, encens et vanille), Epices et Délices ( pain d’épices, miel et anis étoilé) et le roi sapin ( forêts de pins, résine, cèdre et patchouli), 60€ l’une
Selency ouvre une boutique éphémère le 3 et 4 décembre
En plein coeur du haut Marais dans un chalet berbère de 170m2 sur 2 étages découvrez des pièces chinées sur 5 espaces dédiés aux accessoires, tapis, à la salle à manger au salon et u bureau.
123 rue de Turenne, 75003

Un pop store H&M pour Noël
Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, H&M propose une sélection des collections H&M HOME et H&M KIDS dans un espace installé au sein du magasin du 88 avenue des Champs-Élysées du 8 décembre au 24 décembre 2016.
Jean Nouvel s’expose au musée des Arts décoratifs
Rétrospective sur l’architecte contemporain à travers son mobilier et ses objets, l’un des rares à avoir vu éditer plus de cent de ses créations depuis 1987. Un parcours qui se dévoile au fil du musée, des galeries du Moyen Âge et de la Renaissance à celles dévolues aux XVIIe et XVIIIe siècles, mais également dans les espaces dédiés aux collections de design
« Jean Nouvel, mes meubles d’architecte » jusqu’au 12 février 2017
L’Emporio Armani Caffé vient de rouvrir
En plein coeur de Saint Germain des Près, situé dans la boutique le restaurant a fait peau neuve dans un cadre tendance. Dégustez des plats typiques Italiens (même les produits viennent directement d’Italie) imaginé par le jeune chef Sicilien Massimo Tringali.
149 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris, 01 45 48 62 15
Exposition sur Knud Holscher à la maison du Danemark
Légende du design Danois, architecte de formation Knud Holscher à travaillé aux côtés d’Arne Jacobsen. Il a dessiné les Abribus et la signalétique du métro de la capitale Danoise, des bougeoirs, des vases, des couverts…A découvrir jusqu’au 26 février.
Maison du Danemark, 142 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris