Agenda déco mai 2016

Exposition, collection éphémère, salon, nouvelle boutique. Tout l’actualité des événements à ne pas manquer en mai.

Decoclico édite des meubles
Le site marchand créé en 2002 par Laurence Rougeau offre aujourd’hui 15 000 référence parmi 250 marques. Celle-ci souhaitait éditer des meubles, c’est chose faite ! Grâce à sa collaboration avec Christelle Le Déan, une jolie collection de mobilier fabriquer par des artisans landais et européens ont vue le jour.
Decoclico
Decoclico

 

Une plinthe sur mesure décoré
C’est la petite touche déco qui fait toute la différence, j’adore le concept et en plus c’est fabriqué en France. Ma plinthe Déco  proposent 60 modèles décorés ou unis répartis dans 10 univers : moderne, industriel, color block, enfant, exotique, bistrot, bohème chic, zen, scandinave, unis.  Elles font 1 mètre de long, se découpent avec de simples ciseaux et se fixent à l’aide du double face déjà présent au dos des plinthes.
Ma Plinthe Déco

Anne P. ouvre une boutique dans le XVIe
Une odeur de nouveauté plane rue Boileau, la créatrice de bougie vient d’ouvrir une boutique de 24 m2. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment ces produits à base de cire végétale naturelle présentée dans des pots en verre fait main. En plus de ces créations vous pourrez y découvrir le linge de maison de Linge Particulier, les coussins de Florence Bouvier ou encore l’épicerie fine de Marlette.
By Anne P., 9 bis rue Boileau, 75016 Paris, 01 71 97 95 98

Personnaliser ses façades de meuble Ikea
Vous avez envie de donner un coup de frais à vos meubles #ikeahack sans y passer trop de temps, j’ai la solution pour vous grâce à BoCklip qui propose 22 configuration de façades qui s’adapte aux best-sellers de la marque Suédoise. BoClickp

 

Olivier Gagnère revisite un classique chez Gien
Pour sa deuxième collaboration avec la faïencerie Gien l’artiste touche à tout a revisité , un grand classique de la maison le décor Pont-aux-Choux avec sa collection Pandora inspirée de la mythologie antique, se composant de boîtes, coupes et mugs. Signées, numérotées et peintes à la main, certaines pièces ne sont disponibles qu’en série très limitée à 200 exemplaires
Olivière Gagnère pour Gien

Du 19 au 22 mai les Puces du Designs
Rendez vous à Bercy Village pour les amateurs du style des années 1950 à 2000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s