Exposition, collection éphémère, salon, vente. Tout l’actualité des événements à ne pas manquer en mars
Collection capsule Niprig chez Ikea
Ikea a fait appel à des designers et des artisans du Viêt-Nam ainsi que d’Indonésie pour une collection limitée « Niprig » dans les magasins à partir du 7 mars.
Biennale Internationale Design de Saint Etienne du 12 mars au 12 avril 2015
Le thème de la Biennale Internationale Design de Saint Etienne est les « Sens du beau ». Plus de 60 expos et événements dans la ville et ses environs.
Salon du vintage au Carreau du Temple
17eme édition du salon du vintage le 14 et 15 mars. Meubles, luminaires, objets de déco, vêtements, bijoux et vinyles c’est le temple pour les chineurs de rétro.
Vente à éphémère à l’espace Beaurepaire du 17 au 22 mars 2015
De jolies marque comme Le Repère des Belettes, Cinqmai, La Maison d’Anna G, Happy Home, Pigmée, La Fabrique.
Exposition masculin pluriels chez En Attendant les Barbares du 19 mars au 23 mai 2015
De Mattia Bonetti à Eric Schmitt, Eric Jourdan à Eric Robin le tendre, à Olivier Gagnère à Christian Ghion, l’exposition Masculin Pluriel(s) explore le spectre de personnalités très différentes reflétant la problématique du design au masculin.
Tolix s’installe à la villa Savoye
Pour fêter le 50ème anniversaire de la mort de Le Corbusier, la villa Savoye de Le Corbusier accueille un parcours inédit de mobilier métallique de la célèbre marque Tolix mise en scène par Frédéric Gaunet jusqu’au 20 avril.
Exposition « AD Collections – Mobiliers d’exception et arts décoratifs du XXIe siècle » Du 26 mars au 5 avril, le Ministère français des Affaires étrangères et du Développement international accueille dans les salons du Quai d’Orsay à Paris, une expo dédiée aux objets et aux meubles édités en petite série de 50 créateurs de mobilier. Les 150 pièces seront mise en scéne par le Studio Adrien Gardère.
Du 26 mars au 18 avril opération « reprise cuisson »
Venez avec du vieux, repartez avec du neuf ! Apportez vos anciens ustensiles de cuisine (poêles, cocottes, couteaux, mandolines, moules…) dans l’un des 27 magasins Culinarion. Èchangez-les contre des bons d’achats valables jusqu’au 30 avril. Pour 1 kilo déposé, un bon d’achat de 5€ sera remis et réutilisable pour un minimum d’achat de 25€ en ustensiles de cuisson. Les produits rendus seront ensuite donnés à une oeuvre caritative.
Cet article correspond exactement à ce que je recherchais
J’aimeJ’aime
merci pour votre commentaire
J’aimeJ’aime