Électrorama fait peau neuve

Après plusieurs mois de fermeture, le temple du luminaire a rouvert ses portes. Fondé en 1965 par Mr Roger Nathan passionné de design et de luminaire, Électrorama fut la première boutique spécialisée dans le luminaire et s’imposant comme une référence aux yeux des professionnels et des particuliers. Aujourd’hui, la relève est assurée, par la famille Perez – propriétaire du Bazar d’Electricité – qui reprend le flambeau en donnant un nouveau souffle à ce lieu emblématique Boulevard Saint Germain après plusieurs mois de rénovation.
Véritable écrin de lumière, la façade du magasin met en scène une sélection de produits nichés dans 10 vitrines régulièrement actualisées. Sur 300m2, la sélection de lampes à poser, d’appliques, de lampadaires et de suspensions est pointue et design. Différents espaces ont été mis en place et régulièrement changés.
Parmi les nouveautés de la boutique, un bureau d’études a été mis en place pour offrir aux clients la possibilité d’élaborer un plan lumière en fonction de leurs envies, leur projet et leur budget. Les plus grands noms et maisons d’édition y sont représentés comme Foscarini, Fontana Arte, Catellani & Smith, Vibia ; ainsi que des créateurs émergents dénichés par l’enseigne comme Ombre Portée ou encore Gras qui ont réalisé des créations inédites et exclusives pour la rouverture du magasin.
Amateurs ou professionnels du design, rendez-vous en boutique du mardi au samedi de 10h à 19h. au 7-11, boulevard Saint Germain, Ve, www.electrorama-paris.fr

ELECTRORAMA Electrorama

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s